Accéder au contenu principal

Britney : chute et décadence


un garde du corps balance.

Et oui, il y a peu un ancien bodyguard de la popstar a affirmé l'avoir vu consommer de la drogue à deux reprises peu après sa cure de désintox. Il s'appelle Tony Barretto. Fini le travail de garde du corps, aujourd'hui, il est le véhicule médiatique de la vérité Spears. Quelle chance ! 15minutes de gloire pour un homme ordinaire, personne ne dit non à l'appel des étoiles d'Hollywood Boulevard !

Il revient donc sur plusieurs évènements. La première fois qu'il a vu la chanteuse et mère de famille s'envoyer une ligne de coke, c'était dans une boite à L.A.. Elle lui aurait alors demandé de tenir le rideau pour la protéger. La seconde fois, c'était dans des toilettes.

Le gorille rajoute (il a un grand coeur) qu'il était frustré de ne pas pouvoir l'aider. Bien sur, on y croit !!! Il doit bien être content aujourd'hui avec son quart d'heure de gloire ! Et ce n'est pas en l'aidant que cela aurait pu arriver.

Bref, ce n'est pas joli le monde d'Hollywood. Tout n'est que délation et méchanceté !


Britney Spears voit le jour le 2 décembre 1981 à Kentwood, en Louisiane. Toute jeune, elle se produit déjà lors de concours locaux et régionaux. À 8 ans, elle passe une audition pour l’émission « Mickey Mouse Club » du Disney Channel. Les producteurs la trouvent trop jeune, mais elle impressionne suffisamment pour obtenir leur aide dans son inscription à une école de danse et de théâtre de New York.

Après des apparitions dans plusieurs émissions de télévision, Spears est finalement retenue pour participer au « Mickey Mouse Club » quand elle a 11 ans. Elle y passe deux années. Sa carrière prend véritablement son envol en 1999 quand elle lance son premier album « …Baby One More Time » sur étiquette Jive. Le disque connaît un succès retentissant avec la chanson-titre et les simples « (You Drive Me) Crazz » et « From the Bottom of My Broken Heart ». Le disque devient l’album le plus vendu pour une artiste adolescente.

Ne voulant pas en rester là, elle propose un second effort en 2000 avec « Oops!… I Did It Again ». Elle vient prouver qu’elle n’est pas un feu de paille avec la pièce-titre qui remporte un succès immense de même que les extraits « Stronger » et « Don’t Let Me Be the Last to Know ».

L’adolescente devient une femme et Spears n’hésite pas à le clamer au moyen d’une pochette sexy pour son troisième album, simplement intitulé « Britney », paru en 2001. Les titres « I’m Not a Girl Not Yet a Woman », « I’m a Slave 4 U » et « Overprotected » contribuent à son succès commercial et populaire.
Pendant ce temps, la nymphette défraie régulièrement la manchette en raison de sa relation amoureuse avec Justin Timberlake de *NSYNC. Le couple se sépare en 2002. Ne voulant pas se limiter à la musique, Spears tente également sa chance au cinéma dans le film « Crossroads » qui se fait démolir par la critique. Elle y joue une adolescente qui part en voyage avec des amies qui tentent d’aller se faire une niche dans l’industrie de la musique. Malgré l’échec, elle obtient néanmoins un petit rôle dans le troisième épisode de la série « Austin Powers » en plus de contribuer une chanson à la bande originale.

Après une longue tournée qui se termine à l’automne 2002, Spears exprime le souhait de prendre un congé prolongé. Côté personnel, une brève relation avec le chanteur de Limp Bizkit, Fred Durst, a fait couler beaucoup d’encre. Son quatrième album, "In The Zone", paraît en 2003 (comprenant leduo avec Madonna, "Me Against The Music"). Il est suivi d'un "Greatest Hits" quelques mois plus tard.

Depuis elle s'est marié à Las Vegas (avec Kevin Federline), a fait de la politique (pour soutenir George Bush en 2004), s'est lancé dans la parfumerie (elle en est à sa troisième collection) et s'est lancée dans la télé-réalité avec un flop retentissant : "Britney and Kevin: Chaotic"... Elle n'a pas refait de disques, si bien que les magazines people commentent davantage ses kilos et ses relations avec son fils (on la dit mauvaise mère), que sa musique.
Source:musique.ados.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article