Si l’on en croit les rumeurs, et surtout la marque jaunâtre sur le côté gauche de son visage, Madonna aurait subi une autre opération de chirurgie plastique.
La chanteuse, âgée de 49 ans, a toujours refusé de confirmer ou de démentir avoir eu recours à la chirurgie, et ce, même après avoir été photographiée, le mois dernier, quittant une clinique spécialisée à New York, avec deux yeux au beurre noir.
Cette fois, c’est devant sa propriété de Londres que la chanteuse a été aperçue avec des bleus sous les yeux et sur les joues. L’art du camouflage d’information -et des rides- ça la connaît.
Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier, René Dosière rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France, René Dosière "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .
Commentaires