Un homme de 25 ans a été arrêté mercredi au domicile de l'acteur américain Brad Pitt, a annoncé la police.
Vers midi, une gouvernante a appelé la police après avoir vu une voiture gris métallisé bloquant l'allée de la résidence de l'acteur, a précisé l'officier de police Karen Smith. Elle a dit aux policiers que l'homme, qui s'est présenté comme un journaliste indépendant, était sorti de la voiture et avait demandé: "Laquelle de ces maisons est celle de Brad Pitt?"
Selon Karen Smith, ni Brad Pitt, ni sa compagne Angelina Jolie n'étaient chez eux à ce moment-là.
L'homme, identifié comme étant Eric Ray Mitchell, a été arrêté. Une enquête pour violation de propriété privée a été ouverte.
Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier, René Dosière rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France, René Dosière "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .
Commentaires