Accéder au contenu principal

Britney Spears "bientôt" autorisée à voir ses enfants

La chanteuse américaine Britney Spears sera "bientôt" autorisée à rendre visite à ses deux enfants grâce à un accord avec les avocats de son ex-mari, a indiqué l'un des avocats dans le magazine People.

Mark Vincent Kaplan, l'un des avocats de Kevin Federline, l'ancien mari de la chanteuse, a déclaré au magazine que la jeune femme de 26 ans pourrait obtenir le droit de visite de ses enfants Jayden James, 1 ans, et Sean Preston, 2 ans, "très bientôt".La chanteuse n'a pas vu les deux jeunes garçons depuis le 3 janvier.

"Nous sommes heureux que... la réintégration de la mère dans la vie des deux enfants puisse commencer", a dit M. Kaplan, qui n'a pas révélé les détails de l'accord.

Spears a été placée le 1er février sous curatelle, mesure typiquement prononcée lorsqu'un tribunal estime qu'un individu majeur est incapable de prendre soin de lui-même.

Depuis sa séparation d'avec Federline à l'automne 2006, Britney Spears, qui fut de 2000 à 2005 la chanteuse la mieux payée au monde, a enchaîné les revers judiciaires, artistiques et personnels.

Commentaires

Tinky a dit…
Celle-là, comme Paris Hilton, n'a qu'à se suicider, ça fera deux grandes idiotes de moins et un peu plus de place à l'intelligence dans notre pauvre monde, ainsi que des vacances pour nos yeux et nos oreilles !!!
Mort aux cons, surtout aux fausses blondes siliconées et droguées !
Ras-le-bol de cet engouement pour la médiocrité la plus abjecte !
Tinky, adepte d'un humour plus que noir...

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article