Accéder au contenu principal

Benjamin Castaldi


* Prénom : Benjamin
* Nom : Castaldi
* Naissance le : 28/03/1970 (38 ans)
* Astro : Bélier

Benjamin Castaldi est né le 28 mars 1970.

Il est le fils de la comédienne Catherine Allégret et le petit fils adoptif d'Yves Montant. Depuis tout petit, il rêve de faire partie du monde du show-business. A l'issue de sa scolarité, il obtient une licence de sciences économiques puis entre à Science Po à Paris, mais abandonne peu après.

En 1988, il épouse Valérie, avec laquelle il a deux fils : Julien (1996) et Simon (2000).

Il fait ses premiers pas à la télévision en tant que chroniqueur de cinéma en 1994, pour l'émission de variété Studio Gabriel sur France 2. En 1997, il anime aux côtés de Michel Drucker l'émission Vivement Dimanche avant de présenter l'actualité people dans Célébrités avec Carole Rousseau et Stéphane Bern.


En 2000, il rejoint la chaîne M6 pour animer la première émission de télé réalité française Loft Story et il anime ensuite sur la même chaîne pendant quatre ans l'émission La Nouvelle Star.

Le 21 septembre 2002, il se remarie avec l'animatrice de télévision Flavie Flament avec laquelle il a un fils, Enzo, né en 2004. Depuis 2003, Benjamin Castaldi est également producteur de télévision via la société B3Com, soutenue par le groupe Lagardère.

En 2004, il publie un livre qui fait scandale dans lequel il révèle des détails autobiographiques concernant sa famille et notamment la relation incestueuse qu'Yves Montant, son grand-père adoptif, entretenait avec sa mère.

Après avoir quitté l'émission La Nouvelle Star, Benjamin Castaldi revient sur TF1 en 2006 pour présenter le jeu 1 contre 100 ainsi que l'émission Secret Story, la nouvelle version de Loft Story.

A la veille des fêtes de noël de 2006, Benjamin Castaldi se sépare de Flavie Flament après six ans d'idylle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article