Accéder au contenu principal

Morgan Freeman est sorti d'hôpital aujourd'hui

L'acteur, gravement blessé après un terrible carambolage dimanche, est sorti de l'hôpital de Memphis et s'est exprimé pour la première fois depuis l'accident. Il va bien, mais la convalescence sera longue... et certainement douloureuse.

Morgan Freeman s'est exprimé pour la première fois aujourd'hui, par la voix de son attachée de presse, depuis son grave accident de voiture. Dans un communiqué, il a déclaré en substance : "J'ai quitté l'hôpital aujourd'hui, peu après midi, heure de Memphis. Je me porte très bien. Je remercie le personnel de l'hôpital Elvis Presley et tous ceux qui m'ont transmis leurs marques d'affection. C'est très réconfortant de savoir que les gens se soucient se vous."
Toutefois, Morgan Freeman devra porter au cou un collier "pendant une durée de six à huit mois", a expliqué Bill Luckett, l'avocat du comédien. "Les médecins lui ont dit qu'il devra attendre six mois à un an avant de pouvoir jouer au golf à nouveau. Il n'est vraiment pas ravi.", a-t-il ajouté.
Mardi dernier, Morgan Freeman a été opéré, il souffrait de multiples fractures au bras, au coude et à l'épaule après une série de tonneaux sur une route du Mississippi dimanche dernier. Coincé dans son véhicule avec une amie et inconscient quelques instants, l'acteur oscarisé n'a pu être extrait que grâce à l'utilisation d'un désincarcérateur.
Bill Luckett, qui a annoncé par ailleurs le divorce du comédien et de son épouse après 29 ans de mariage, n'est pas revenu sur cette information, qui vaut désormais pour certitude.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article