L'acteur, gravement blessé après un terrible carambolage dimanche, est sorti de l'hôpital de Memphis et s'est exprimé pour la première fois depuis l'accident. Il va bien, mais la convalescence sera longue... et certainement douloureuse.
Morgan Freeman s'est exprimé pour la première fois aujourd'hui, par la voix de son attachée de presse, depuis son grave accident de voiture. Dans un communiqué, il a déclaré en substance : "J'ai quitté l'hôpital aujourd'hui, peu après midi, heure de Memphis. Je me porte très bien. Je remercie le personnel de l'hôpital Elvis Presley et tous ceux qui m'ont transmis leurs marques d'affection. C'est très réconfortant de savoir que les gens se soucient se vous."Toutefois, Morgan Freeman devra porter au cou un collier "pendant une durée de six à huit mois", a expliqué Bill Luckett, l'avocat du comédien. "Les médecins lui ont dit qu'il devra attendre six mois à un an avant de pouvoir jouer au golf à nouveau. Il n'est vraiment pas ravi.", a-t-il ajouté.
Mardi dernier, Morgan Freeman a été opéré, il souffrait de multiples fractures au bras, au coude et à l'épaule après une série de tonneaux sur une route du Mississippi dimanche dernier. Coincé dans son véhicule avec une amie et inconscient quelques instants, l'acteur oscarisé n'a pu être extrait que grâce à l'utilisation d'un désincarcérateur.
Bill Luckett, qui a annoncé par ailleurs le divorce du comédien et de son épouse après 29 ans de mariage, n'est pas revenu sur cette information, qui vaut désormais pour certitude.
Commentaires