Accéder au contenu principal

Christina Aguilera


Christina Aguilera, présentée comme l'éternelle rivale de Britney Spears l'autre idole des adolescent(e)s, affirme sa notoriété en sortant un duo avec Ricky Martin : Nobody wants to be lonely.

Christina est née le 18 décembre 1980 à Staten Island, tout près de New York. Son père est un militaire qui prend le domicile familial pour un terrain de combat où il fait régner la terreur. Sa mère est pianiste et violoniste. La fillette, victime de la brutalité de son père, se réfugie dans la musique pour oublier l'atmosphère insupportable de la maison familiale.

Christina participe à l'âge de 8 ans à l'émission Star Search. Elle ne remporte pas le concours et éclate en pleurs dans les coulisses. Deux ans plus tard, elle chante l'hymne national américain pour les équipes sportives de Pittsburgh.

A 12 ans, Christina participe au Mickey mouse club où elle côtoie d'autres jeunes gens qui deviendront des stars par la suite. En effet,Britney Spears, Justin Timberlake (futur membre des N'Sync et futur fiancé de Britney) ou encore Keri Russel font partie de cette émission consacrée aux enfants. Christina y restera pendant deux ans.

Elle enregistre ensuite un duo avec une vedette japonaise, Keizo Nakanishi, et fait une tournée au Japon. En 1998, Christina fabrique elle-même une démo de fortune en enregistrant le titre de Whitney Houston, I wanna run to you, et en envoie une copie à ses anciens employeurs, les studios de Disney. Au mois d'août, elle part en tournée.

A noter que vous pouvez retrouver les tubes Genie in a Bottle (numéro un en 1999), What a girl wants et I turn to you sur son premier album.



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article