L’une des héroïnes de la célébrissime série américaine «Desperate Housewives», l'actrice Eva Longoria, désormais madame Tony Parker, vient de mette en route une nouvelle rumeur la concernant : elle aurait des attitudes de femme enceinte. Info ou intox ?
Depuis leur mariage, Eva Longoria et son compagnon le basketteur français Tony Parker, ne cachent pas leur désir d’enfant. La jeune femme qui déclarait au départ attendre une pause dans la série pour mettre en route un petit Parker, a finalement avoué vouloir désespérément être enceinte. Aujourd’hui, l’on suppose dans les coulisses que ce serait déjà le cas !
Tout dernièrement, madame Parker, a refusé de boire de l'alcool lors d'une fête d'inauguration. Toujours au cours de la même soirée, l’actrice aurait également refusé de manger des sushis, une spécialité à base de poisson cru. Il se trouve que l’alcool et le poisson cru sont tous les deux fortement déconseillés aux femmes enceintes. Il n'en fallait pas plus pour alimenter la rumeur. Mais quand on sait que la star de «Desperate Housewives» aime s’amuser de la presse people, on peut penser qu’elle s'amuse une fois de plus juste avec les journalistes.
Tel est prit, qui croyait prendre.
Commentaires