Accéder au contenu principal

Kevin Costner en chanteur de country


Kevin Costner entame un tournant radical dans sa carrière. L'acteur sortira en effet un album de country avec son groupe Modern West en novembre prochain.

Quand on pense à Kevin Costner, impossible de ne pas revoir son interprétation romanesque de Robin des Bois... Il était beau, il était sexy et c'était en 1991, déjà. Kevin Costner a ensuite enchaîné un tas de films plus ou moins marquants et connait une petite traversée du désert depuis quelques années. Mais le bel acteur est plus fort que ça ! Après avoir réalisé son premier rêve de passer derrière la caméra, il est sur le point de réaliser son deuxième rêve, devenir chanteur, en vrai.

Depuis près de 20 ans, Kevin Costner fait partie d'un groupe de country appelé Modern West et l'acteur et sa bande sont sur le point de passer à la vitesse supérieure très prochainement. Kevin Costner sortira en effet un premier album qu'il a co-écrit en novembre prochain.

C'est une nouvelle étape dans la carrière de l'acteur toujours aussi séduisant à 53 ans. Ses années d'entrainement derrière guitare et micro semblent en tout cas lui avoir donné des ailes puisqu'il devrait partir en tournée avec son groupe en 2009. Il faut dire qu'en juillet dernier, Kevin Costner et Moder West s'étaient produits en concert à Nascar et de l'aveu de l'acteur, il s'était senti comme un poisson dans l'eau. "Je me souviens avoir regardé le public en pensant "C'est juste parfait"". Devenir une star de la country, c'est finalement tout le mal qu'on lui souhaite à Kevin Costner.



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article