Ils savent tout faire ces gens là et en plus ils sont riches, reste qu'il est trés laid!
L'héritier du trône d'Angleterre va devenir pilote dans une unité de sauvetage de la RAF
Après avoir appris cet été à lutter contre les trafiquants de drogue avec une unité de la Marine, le prince William s'apprête à suivre une formation de 18 mois pour devenir pilote dans une unité d'assistance et de sauvetage de l'armée de l'Air britannique.
Deuxième dans l'ordre d'accession au trône britannique après le prince Charles, son père, le prince William se doit, en tant que futur chef des armées, de les connaître sur le bout des doigts. Ainsi, après avoir appris à lutter cet été contre les trafiquants de drogue avec une unité de la Marine, le jeune homme de 26 ans va parfaire sa formation militaire.
Il s'apprête en effet à débuter une session de 18 mois à l'issue de laquelle il servira en tant que pilote au sein de l'unité d'assistance et de sauvetage de la Royal Air Force (Sarf). "Le temps que j'ai passé au sein de la Royal Air Force cette année m'a permis de réaliser combien j'aime voler" a-t-il déclaré.
Le prince William qui veut "servir dans des missions opérationnelles" considère que rejoindre cette unité compensera le fait qu'il n'a pas pu être déployé en Afghanistan cette année. Rendez-vous en janvier 2010, date à laquelle il rejoindra cette nouvelle affectation.
Commentaires