Accéder au contenu principal

Eminem rechute


Plutôt silencieux depuis la sortie de son dernier disque en date, Encore (2004), le rappeur Eminem a mis fin aux rumeurs concernant la sortie de son cinquième album, qui s'intitulera finalement Relapse (rechute) et devrait atterrir dans les bacs d'ici la fin 2008.

Empact, King Mathers, les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines concernant le titre du prochain album du Slim Shady. A l'occasion de la soirée de lancement de son autobiographie, The Way I Am, qui se tenait à New York le 15 octobre dernier, le MC de Detroit a vendu la mèche dans une interview accordée à Angea Yee et DJ Kay Slay. "Beaucoup de faux titres ont tourné. Le vrai titre de l'album qui arrive est Relapse", a révélé Eminem, sans préciser de date de sortie. Selon Polydor France, il faudra patienter jusqu'à 2009.


D'après son collègue 50 Cent, Relapse devrait en tout cas s'inscrire dans une sorte de trilogie, entre le disque du boss du G-Unit, Before I self destruct, et le Detox de Dr Dre. "En fait, ça raconte une histoire... Before I Self Destruct, I'll Relapse, then Detox (Avant que je ne m'autodétruise, je rechute et ensuite pars en desintox)", a expliqué 50.

Histoire de faire monter un peu la pression, Marshall Mathers (de son vrai nom) a également fait tourner un court titre inédit, "I'm Having A Relapse", qui préfigure à un retour du Eminem des débuts, tout en introspection et en textes pointus. Peu d'infos circulent pour l'instant quant au contenu du disque, mais les producteurs Dr. Dre et DJ Premier ont confirmé dans des interviews leur participation au projet






Souscrire au Feed





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA



poster cet article sur Zapface



Promouvoir cet article


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article