Accéder au contenu principal

Interview choc de Guillaume Depardieu

Le 2 mars 2006, l'acteur était reçu dans la Méthode Cauet, pour promouvoir une comédie. Mais l'entretien n'avait rien de franchement comique selon l'animateur.
Sur le site de Télé 2 semaines, Sébastien Cauet revient sur une interview culte : celle de Guillaume Depardieu en 2006. Dès le début, l'atmosphère est tendue sur le plateau. "Pourquoi tu m'agresses comme ça?", lui demande Guillaume, agacé. "Mais il y a des gens plus malheureux qu'un acteur qui fait de la promo sur un plateau pendant un quart d'heure non?", répond Cauet.


Aujourd'hui, le présentateur s'explique : "C’est l’une des interviews les plus difficiles que j’ai eu à faire. Pour être très honnête, il avait vidé quelques bouteilles de vin et, à mon avis, il n’y avait pas que ça. Il était stressé et mal à l’aise, son aggressivité était une sorte de protection. Ce jour là, quand je dis qu’il a 35 ans, il répond : 'J’ai 34 ans et je t’emmerde', ça ne m’a pas désarçonné mais fait plutôt rire. C’est au bout de quelques minutes que c’est devenu plus tendu. J’étais sur deux sentiments : 'on va raccourcir et tu vas rentrer chez toi' et le deuxième, 'on fait de la télévision et je ne sais pas bien où il va aller mais ce qui se passe est assez fort'.

Mais l'acteur a également su s'excuser: "Au moment où on lance la bande annonce du film, il me tend la main et me dit 'j’espère que ça va, je suis désolé'. Là j’étais troublé. Cette petite partie de lui était vraiment gentille. Le lendemain de la diffusion sa sœur Julie m’a appelé pour me dire : 'Merci de l’avoir reçu comme tu l’as fait. Il n’allait pas bien."





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article