Toujours affaiblie par sa mystérieuse maladie, Janet Jackson ne peut pas assurer tous les concerts prévus de son "Rock Witchu Tour". Elle enchaîne donc les annulations sans pour autant fournir d’explications valables. En effet, le mois dernier la soeur de Bambi s’est évanouie durant une répétition au Canada ce qui a conduit à son hospitalisation à Montréal. "Une baisse de régime momentanée", c’est tout ce qui a filtré du malaise de la chanteuse.
Enfin il parait que c’est son docteur qui lui a conseillé de se reposer, et donc, de ne pas assurer ses concerts. Ca tombe mal pour Miss Jackson qui n'a plus de maison de disques, et dont les finances ne sont pas au mieux. Mais à 42 ans, on a bien le droit d’avoir un coup de barre, surtout lorsque l’on est une artiste... Sans compter une famille où les problèmes se sont multipliés ses dernières années.
Un régime trop s&v&re peut-être?
Janet Jackson s'est mis une pression énorme pour maigrir avant de partir en tournée . A voir les photos du concert à Chicago hier, on comprend mieux pourquoi : sa tenue exigeait d'être mince. Mais elle l'a mise quand même...
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires