Accéder au contenu principal

Kate Moss, pour danser c'est avec une femme


Ce n'est plus un secret pour personne, Kate Moss adore faire la fête. Mais même au cœur de la nouba la plus folle, elle a quand même ses standards : pas de mec. La Brindille déteste danser avec les hommes, dont elle dit qu'ils n'ont pas de rythme, et leur préfère de loin les femmes. "Je ne danse pas avec les hommes, qui ne savent pas danser. Je préfère danser avec des copines."

Au plus grand désespoir de ces messieurs car comme elle le dit elle-même, "Quand je vais danser, je mets des talons très hauts et une robe très courte." Et croyez-le ou pas, ce look, qui fait paraître toutes les autres femmes du monde vulgaires, lui va comme un gant. Normal, quand on est la grande prêtresse de la mode.

Vous voulez avoir autant de style que Katie ? Faites comme elle, suivez vos émotions quand vous vous habillez : "Je ne vois pas les vêtements comme des ensembles. Je mélange ce que je trouve bien pour la nuit. Je suis mes sentiments et je m'habille simplement. Je ne prévois pas ce que je vais porter, sauf si c'est pour une occasion spéciale."

Dire qu'on passe à chaque fois trois quart d'heure devant notre penderie à réfléchir à ce qu'on veut porter, à chercher les bonnes chaussures et le bon sac à main, avant de se rendre compte que la tenue qu'on avait choisie au départ est trouée...






Rejoindre la communauté de BLOgixtrA



poster cet article sur Zapface



Promouvoir cet article


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article