Ce n'est plus un secret pour personne, Kate Moss adore faire la fête. Mais même au cœur de la nouba la plus folle, elle a quand même ses standards : pas de mec. La Brindille déteste danser avec les hommes, dont elle dit qu'ils n'ont pas de rythme, et leur préfère de loin les femmes. "Je ne danse pas avec les hommes, qui ne savent pas danser. Je préfère danser avec des copines."
Au plus grand désespoir de ces messieurs car comme elle le dit elle-même, "Quand je vais danser, je mets des talons très hauts et une robe très courte." Et croyez-le ou pas, ce look, qui fait paraître toutes les autres femmes du monde vulgaires, lui va comme un gant. Normal, quand on est la grande prêtresse de la mode.
Vous voulez avoir autant de style que Katie ? Faites comme elle, suivez vos émotions quand vous vous habillez : "Je ne vois pas les vêtements comme des ensembles. Je mélange ce que je trouve bien pour la nuit. Je suis mes sentiments et je m'habille simplement. Je ne prévois pas ce que je vais porter, sauf si c'est pour une occasion spéciale."
Dire qu'on passe à chaque fois trois quart d'heure devant notre penderie à réfléchir à ce qu'on veut porter, à chercher les bonnes chaussures et le bon sac à main, avant de se rendre compte que la tenue qu'on avait choisie au départ est trouée...
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires