Accéder au contenu principal

L’album de Beyonce Knowles retardée


Le nouvel album de Beyonce Knowles devrait être retardé. Normalement annoncé pour le 18 novembre prochain, le dernier CD de l’ex-Destiny’s Child ne devrait pas voir le jour avant la fin du mois de novembre.
« L’album ne devrait pas être terminé pour le 18 novembre. Mais elle devrait le sortir avant la fin de l’année, au moment où la compétition entre les artistes est la plus féroce », a déclaré une source au quotidien The New York Daily News.

Ce retard pourrait notamment être dû au souhait de Beyonce de jouer dans deux films, Cadillac Records et Obsessed. Mais la chanson enregistrée par la chanteuse et Justin Timberlake n’étant pas au niveau, les deux artistes auraient tous deux souhaité la retravailler. « Beyonce et Justin ne sont pas satisfaits de leur chanson. Ils ont donc tous les deux insisté pour la retravailler encore et encore jusqu’à ce qu’ils la jugent parfaite », a expliqué cette même source.

Cependant, le responsable de Sony BMG Music, Rob Stringer, a tenu à démentir cette rumeur : « Beyonce travaille avec beaucoup de personnes très talentueuses, qui font leur maximum pour enregistrer le meilleur disque possible. Deux des chansons de son nouvel album seront les meilleures de sa carrière. Beyonce travaille énormément et son CD est à 97% terminé. Il sera sorti avant le 20 novembre prochain », a-t-il déclaré.
On ne sait plus qui croire. Alors, on n’a plus qu’à patienter.



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article