Accéder au contenu principal

Laurence Ferrari au JT passe sous les trente pour cent!




Rien ne semble pouvoir arrêter la chute vertigineuse des audiences du journal télévisé présenté par Laurence Ferrari.

Laurence Ferrari ne rassemble pas, elle disperse! Depuis son arrivée en août dernier aux commandes de la grand messe du 20h de TF1, la journaliste ne cesse de voir ses chiffres d'audience baisser. Jusqu'à ce mardi 28 octobre fatidique où la barre des 30 % de part d'audience a été franchie, chutant à 29,7% exactement. Soit 7,6 millions de téléspectateurs. Ce n'est plus une tempête, c'est un tsunami qui détruit tout sur son passage! Les dirigeants de TF1, l'équipe du journal et la présentatrice ne savent plus comment arrêter l'hémorragie.




Le Canard Enchaîné raconte même dans son édition de cette semaine que Nonce Paolini, le P-DG du groupe, aurait reconnu ne pas avoir totalement mesuré l'ampleur de l'effet du départ de PPDA… Un vent de changement souffle sur la Une. Selon Canal +, il semblerait même que les heures du rédacteur en chef Michel Floquet soient comptées. Si Laurence Ferrari n'a rien à craindre pour son poste, pour l'instant, les têtes ne vont pas tarder à tomber autour d'elle.
Mais à qui profite le crime? Où sont partis les télespectateurs déserteurs de TF1? Réponse: sur France2! En effet, les chiffres du journal du service public ne cessent de gonfler depuis le mois d'août. Ce fameux mardi 28 octobre, ils étaient 5,8 millions de télespectateurs devant le JT de France 2, soit 22,7% de part d'audience contre 19,9% fin août.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article