Accéder au contenu principal

Amy Winehouse encore malade

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

La chanteuse de soul britannique Amy Winehouse a une nouvelle fois été hospitalisée, dans la nuit de lundi à mardi, après une "mauvaise réaction à des médicaments", selon sa porte-parole.

L'artiste, qui a plusieurs fois fréquenté des centres de désintoxication, a eu "une mauvaise réaction à une série de médicaments qu'elle prend actuellement sur ordonnance", a indiqué une porte-parole de la star.

Amy Winehouse a été hospitalisée dans une clinique privée de Londres après s'être sentie mal dimanche. La chanteuse suit un programme de substitution à la drogue et a eu une mauvaise réaction à certains des médicaments, a précisé un de ses amis au tabloïde Daily Mirror.

Le Sun croit savoir que la diva de la soul, âgée de 25 ans, a eu une crise après une dispute avec son mari, Blake Fielder-Civil, en libération conditionnelle après avoir été condamné pour avoir agressé le gérant d'un pub.

Fielder-Civil a bénéficié d'une libération anticipée début novembre à la condition qu'il se fasse admettre dans un centre de désintoxication.

Agé de 26 ans, il a perdu lundi un appel qu'il avait déposé devant la justice pour contester sa condamnation.

Amy Winehouse fait régulièrement la Une de la presse tabloïde pour sa consommation présumée de stupéfiants. En janvier, le Sun avait diffusé une vidéo qui la montrait fumant ce qui pouvait s'apparenter à une pipe de crack.

Elle était entrée en cure de désintoxication le mois suivant.

De BLOgixtrA

Après plusieurs hospitalisations de la star au début de l'été, son père Mitch avait dit mi-juillet craindre la "mort lente et douloureuse" de sa fille si elle ne faisait pas plus attention à sa santé.





Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article