Accéder au contenu principal

Bruce Willis doux et sensible


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


Derrière son apparence de dur à cuire, Bruce Willis cache en réalité un homme doux et sensible, à en croire sa fille ainée, Rumer, née de la relation de l’acteur avec Demi Moore.
“Mon père aime souvent donner une image de macho, et il raconte partout comment il impressionne mes petits copains, combien il est fort, mais c’est un peu loin de la réalité’, confie Rumer Willis, citée par Usmagazine.com. ‘ C’est un jeu, il a toujours été tellement adorable pour mes copains’, ajoute-elle.
Rappelons que Bruce Willis débutera bientôt le tournage de Pinkville, prochaine réalisation d’Oliver Stone, dans laquelle, il donnera la réplique au duo Channing Tatum et Woody Harrelson



Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article