Accéder au contenu principal

Les angoisses d’Angelina Jolie

On peut être une star et en même temps avoir les mêmes angoisses que toutes les mamans du monde. Angelina aurait, en effet, extrêmement peur de perdre un de ses enfants.

Angelina Jolie est aujourd’hui une maman responsable et consciente de ses responsabilités. La belle Angelina a avoué dans une interview au magazine Paris-Match que sa plus grande peur de mère serait de perdre ses enfants. « Pour Brad et moi, perdre un de nos enfants serait pire que si l’un de nous disparaissait ». On comprend très bien de quoi elle veut parler, avec autant d’enfants ça ne doit pas être facile tous les jours.
Les angoisses d’Angelina Jolie


Les angoisses d’Angelina Jolie

crédit photo: galaMais comment vont-ils faire pour porter tous leurs enfants ???
Elle a aussi pris le temps de revenir sur la disparition de sa mère, Marcheline, morte l’année dernière. Elle explique que c'est lors du tournage de son dernier film avec Clint Eastwood, que la belle a enfin pu faire le deuil de la mort de sa mère. Le film échange traite de l’histoire d’une femme face à l’enlèvement d’un de ses enfants. « Ce n’est qu’en arrivant sur le plateau que j’ai enfin eu le courage de regarder une de ses photos ».

Les angoisses d’Angelina Jolie

Trop mimi

Tous ces événement ont donc permis à Angelina et Brad de réfléchir sur leurs rôles de parents ainsi que sur les principes d’éducation qu’ils veulent transmettre à leurs enfants : être parents, ça ne s’invente pas du jour au lendemain. C’est vrai qu’offrir un canif à son fils pour ses sept ans, c’est un peu spécial, mais bon elle sait ce qu’elle fait. On va arrêter de parler de la famille Bradangelina , on va lui apporter le mauvaise œil. Vous envisagez toujours une nouvelle adoption ?







Recherche personnalisée





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article