Accéder au contenu principal

Chyler Leigh enceinte

D'après le magazine People, Chyler Leigh qui joue la soeur de Meredith Grey, dans la série Grey's Anatomy est enceinte de son troisième enfant.

On a découvert Chyler Leigh dans la saison 4 de la série Grey's Anatomy, dans laquelle elle incarne Lexie, la demi-sœur de l'héroïne Meredith Grey. Sur le petit écran, elle est une interne assez timide mais au caractère bien trempé, décidée à se rapprocher de sa grande sœur. Mais dans la vraie vie, Chyler Leigh, 26 ans, est une jeune femme déjà bien installée.

Mariée depuis 2002 avec un autre acteur, Nathan West, le veinard, qu'elle avait rencontré sur le plateau de la série Sept à la Maison, Chyler Leigh est déjà la maman de deux enfants, elle en garde un corps somptueux, comment font-elle?
 Son fils, Noah, est né en 2003 et sa fille, Taelyn, a vu le jour en 2006. Et Chyler Leigh semble vouloir profiter de son jeune âge pour ne pas s'arrêter là. Selon le magazine People, la jolie brunette serait enceinte de son troisième enfant.

L'information a été confirmée au magazine People par l'agent de Chyler Leigh et de son mari : "Ils sont absolument comblés et attendent impatiemment ce nouveau né dans leur jeune famille". Le porte-parole du couple a également précisé que la grossesse de Chyler Leigh ne serait pas intégrée au scénario de Grey's Anatomy. Lexie n'aura donc pas de bébé avec George O'Malley ou l'un des autres docteurs du Seattle Grace.

Les producteurs de la série devront donc multiplier les astuces pour que le ventre rond de Chyler Leigh reste discret. Elle n'est pour autant pas la première actrice à devoir cacher ses formes de future maman puisque Marcia Cross l'avait, par exemple, fait avant elle dans Desperate Housewives.
source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article