Accéder au contenu principal

Gad Elmaleh a trouvé ses lettres de noblesse , Coco

Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après Chouchou, Gad Elmaleh nous propose un nouveau film inspiré de l'un de ses personnages de spectacle. Il s'agit de "Coco".


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Dans son deuxième spectacle, La Vie Normale, Gad Elmaleh passait de sketchs en sketchs, campant à chaque fois de nouveaux personnages. Il nous a ainsi émus avec le personnage de Chouchou, avec le quel il a fait un film du même nom aux côtés d'Alain Chabat. Il compte désormais nous éclater avec le personnage de Coco, un homme dont le premier but dans la vie est d'en mettre plein la vue à tout le monde. Ainsi, si Coco nous a fait rire dans son spectacle, il devrait aussi nous séduire par ses extravagances dans le film du même nom, dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous. Ce film qui promet d'être très drôle devrait apparaître sur nos écrans le 18 mars prochain. A ses côtés, Gad Elmaleh a réuni une belle brochette d'acteurs et de comiques avec en première position la star montante de l'humour, Manu Payet.

Il semblerait bien que tout réussissent à Gad Elmaleh. Après avoir obtenu une belle notoriété, notamment grâce au spectacle La Vie normale, depuis son nom est devenu synonyme de succès et de carton au box-office. Ainsi, ses deux derniers spectacles ont été plus que plébiscité par le public. Il s'agit de L'Autre c'est moi et de Papa est en haut, qui vient de sortir en DVD. Côté cinéma, Gad Elmaleh a trouvé ses lettres de noblesse d'acteur grâce au second volet de La Vérité si je mens. Il s'est ensuite essayé à Chouchou avec brio. Il a été irrésistible dans La Doublure de Francis Veber dans le rôle de François Pignon et magistral dans Hors de prix aux côtés d'Audrey Tautou. On vous le dit, tout lui réussit !



Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article