Accéder au contenu principal

Patrick Swayze, la fin, pas encore dit-il

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Patrick Swayze dément certaines rumeurs publiées dans des journaux à potins. Il n'est pas à l'article de la mort, tient-il à préciser.

Dans un communiqué transmis à People, l'acteur se dit tout d'abord fier du travail accompli dans le cadre de sa nouvelle télésérie, «The Beast», et content d'être de retour à la maison pour les Fêtes. «Ma seule source d'irritation, c'est que plusieurs tabloïds rapportent de façon constante des informations fausses et des mensonges à mon sujet et à propos de mes proches. Les dernières rumeurs veulent que je sois à l'article de la mort et que je fasse mes adieux à ma famille en pleurs», dit Swayze.

«Le cancer du pancréas est une maladie très agressive. Le moment où j'ai reçu mon diagnostic, je savais que je mènerais le combat d'une vie. C'est une lutte et jusqu'à présent, je suis en train de la gagner. Je figure parmi les quelques chanceux qui répondent bien aux traitements», ajoute-t-il.

«Ça me déçoit de savoir que les articles boiteux et imprudents de ces publications jettent une ombre sur la lutte positive que je mène. Pour ma famille, pour moi et mes proches, c'est de la cruauté psychologique. Ça m'enrage alors que l'espoir est si précieux», poursuit l'acteur.

«Comme toujours, j'apprécie tout l'amour et le soutien dont les gens m'ont fait part et continuent de me transmettre. Je vous remercie», conclut Patrick Swayze.

(source: People)




Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article