Accéder au contenu principal

Boy George en prison

un quotidien anglais vient de publier la première photo de Boy George en prison. Scoop People vous avait raconté, comment l'ancienne star des années 80 avait été condamnée à 15 mois de prison ferme pour avoir torturé un gogo dancer en l'attachant pendant plusieurs heures à un radiateur.


Boy George en prison


Voici donc la première photo volée de boy George en prison publiée par le quotidien Daily Mirror. Selon les informations du quotidien le chanteur est très affaibli et très marqué par son incarcération, d'autant plus que -comme on peut le voir sur la photo- il est harcelé par ses compagnons de cellule qui lui demandent de signer à longueur de journée des autographes !



Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article