Accéder au contenu principal

George Clooney revient dans Urgences

Le site People.com vient d'annoncer que George Clooney fera son retour dans la série qui l'a fait connaître, Urgences. On ne connait pas les détails de son retour, mais il devrait faire une apparition dans plusieurs épisodes de l'ultime saison.

Il y a des nouvelles comme ça, qui mettent du baume au cœur. La dernière en date a été annoncée par le site People.com : George Clooney aurait bel et bien donné son accord pour faire une apparition dans Urgences, la série qui l'a fait connaître dans les années 90.

Une source proche des producteurs de la série aurait confié à People.com que le co-créateur d'Urgences, John Wells, avait prévu un retour de George Clooney sur les plateaux de tournage très prochainement. On ne connait pas encore les détails de ce retour mais il règne déjà autour le plus grand secret.

George Clooney lui-même avait affirmé en mars 2008 qu'un retour de son personnage dans Urgences n'était pas à l'ordre du jour. Il faut croire que les producteurs et les scénaristes ont été très convaincants pour réussir à le faire revenir sur le petit écran.

Le beau brun avait tenu le rôle du Docteur Douglas Ross dans Urgences de 1994 à 1998. Il avait pourtant accepté de faire une apparition furtive à la fin d'une saison en 2000 où il retrouvait son ex-fiancée dans la série, Carol Hathaway, jouée par Julianna Margulies.

Pour la quinzième et ultime saison, qui a été rallongée de quatre épisodes à la demande de NBC, George Clooney devrait donc nous gratifier de son sourire charmeur et de ses tempes grisonnantes tellement sexy... On a hâte, oui !

source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article