Accéder au contenu principal

Le mari de Marcia Cross souffre d'un cancer


Le mari de Marcia Cross souffre d'un cancer

Le site People.com vient de révéler que le mari de l'actrice Marcia Cross, qui incarne la fameuse Bree Van De Kamp dans "Desperate Housewives", souffre d'un cancer.


C'est un triste nouvelle pour Marcia Cross. Selon le site People.com, on aurait diagnostiqué un cancer à son mari âgé de 51 ans, Tom Mahoney. La porte-parole de l'actrice a confirmé l'information en précisant qu'il était actuellement soigné et répondait très bien au traitement. On ne connait pas plus de détail sur la nature de la maladie de l'époux de Marcia Cross.

L'actrice et le courtier se sont fiancés en 2005 et mariés en juin 2006. Quelques mois plus tard, Marcia Cross annonçait qu'elle attendait un enfant. Par la suite, on apprenait qu'il s'agissait en fait de jumelles. Enceinte pour la première fois à 45 ans, Marcia Cross a connu une grossesse particulièrement suivie qui l'a obligée à quitter les plateaux de tournage de Desperate Housewives prématurément. Mais le 20 février 2007, ce sont finalement deux adorables petites filles, prénommées Eden et Savannah, qu'elle a mises au monde.

La nouvelle de la maladie de son mari vient évidemment ébranler le bonheur que connaissait Marcia Cross ces dernières années et doit, en plus, lui rappeler de mauvais souvenirs. Peu de temps après qu'on l'a découverte dans la série Melrose Place, Marcia Cross avait en effet dû faire face à la perte de Richard Jordan, son fiancé, mort en 1993 d'une tumeur au cerveau. Souhaitons évidemment un rétablissement rapide à son mari et un bonheur vite retrouvé à Marcia Cross et à toute sa petite famille.

source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article