Accéder au contenu principal

Le prince Albert veut connaitre l'ampleur du changement climatique

Alors voila les amis, j'ai envie de savoir si les médias nous mentent sur le changement de climat, alors je vais faire comme tout le monde, je vais sur place




Le prince Albert II a entamé lundi un périple de près d'un mois dans l'Antarctique pour évaluer l'impact du réchauffement climatique sur ce continent, a indiqué le palais princier dans un communiqué.

Durant ce voyage, le prince doit visiter 26 stations scientifiques représentant 18 pays.

Après avoir été un peu retardé par le mauvais temps, le souverain monégasque a quitté Punto Arenas (Chili) pour une première étape qui doit le conduire jusqu'à l'île du roi George, au nord-est de l'Antarctique. Il atteindra le Pôle sud géographique le 14 janvier.

"Le prince a décidé de prendre la mesure de la situation de l'Antarctique, aujourd'hui menacé par le réchauffement climatique. A cet effet, il visitera les postes d'observation scientifiques" et rencontrera des chercheurs de haut niveau, indique le communiqué.

Le 31 mai 2008, Monaco est devenu le 47e Etat membre du traité de l'Antarctique qui réglemente les activités humaines sur ce continent.

En 2006, le prince Albert, qui a fait de la protection de l'environnement l'une des priorités de sa politique, s'était rendu dans l'Arctique, atteignant le Pôle nord le 16 avril après quatre jours de marche.

source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article