De Fichiers transférés |
Le comédien qui combat un cancer du pancréas a demandé, vendredi soir, à être hospitalisé, après avoir développé une pneumonie.
En début de semaine le héros de "Dirty Dancing" avait évoqué sa lutte contre le cancer, confiant que la maladie dont il souffre s'apparente à une "descente aux enfers".
Selon le magazine People, la nouvelle a été rendue publique lors d'un événement de presse de l'Association des critiques de télévision qui avait lieu vendredi à Los Angeles. Patrick Swayze devait y participer pour faire la promotion de sa série «The Beast», qui sera présentée à la chaîne A&E à compter du 15 janvier.
«Lorsque nous sommes arrivés ici ce matin, nous avons eu des nouvelles. Patrick Swayze a été admis à l'hôpital. Il nous a par contre demandé d'aller de l'avant avec cette discussion. Nous lui souhaitons de récupérer rapidement», a dit le président d'A&E, Abbe Raven, lors de cette rencontre avec les médias.
Bob DeBitetto, le président et directeur de la chaîne, a précisé que l'acteur avait décidé de se rendre à l'hôpital car il souffre d'une pneumonie.
source
Commentaires