Accéder au contenu principal

Patrick Swayze suit toujours son traitement

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article


Contrairement à ce qui a été annoncé ici et là, Patrick Swayze suit toujours assidûment sa thérapie contre le cancer.

The National Enquirer annonçait il y a quelques jours que Patrick Swayze, atteint d'un cancer du pancréas, s'était résolu à arrêter son traitement après que les médecins lui avaient annoncé que sa maladie était incurable. Selon le quotidien britannique à sensation, Patrick Swayze aurait pris la décision d'arrêter toute forme de thérapie ou médication et d'attendre que la mort le cueille. Une attitude qui ne ressemblait guère à l'acteur connu pour son caractère combatif, mais on sait aussi que la maladie peut parfois décourager les plus optimistes des patients.

Mais heureusement, nous venons d'apprendre que cette information était tout simplement fausse. Les agents de Patrick Swayze viennent de balayer l’information. « C’est faux, Patrick poursuit son traitement » ont-il déclaré dans un communiqué laconique.
De Fichiers transférés

La star qui a provoqué les premiers émois de millions d'adolescentes grâce à son rôle dans Dirty Dancing se rend toujours consciencieusement aux séances de chimiothérapie qui lui sont prescrites en vue de faire reculer la maladie. Patrick Swayze est loin d’avoir baissé les armes et continue à se battre avec le courage dont il a toujours fait preuve. « Je suis toujours vivant et ai bien l’intention de le rester » avait-t-il récemment déclaré à la presse.
Nous voilà rassurés.
source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article