Accéder au contenu principal

Brad Pitt en militaire loufoque

Brad Pitt aime bouleverser son image. Alors qu'il apparaît en ce moment dans le film L'étrange histoire de Benjamin Button où il semble être la réincarnation du dieu Apollon, il apprécie aussi de casser cette image de sex symbol pour camper un personnage loufoque comme il les aime. Ainsi, alors qu'il était déjà incroyablement méconnaissable dans le dernier film des frères Cohen, Burn After reading, le voilà qui apparaît en militaire déjanté dans le prochain film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds. C'est pour ce film que depuis des mois, il se pavane sur les tapis rouge avec une coupe de cheveux improbable et une moustache peu saillante.

Les studios Weinstein Company et Universal ont enfin levé le voile sur les premières images du film. Dans ce film de guerre attendu, Brad Pitt joue donc le rôle d'un des Basterds, troupe de soldats juifs américains pendant la seconde guerre mondiale. La bande annonce nous présente un film loufoque et sanglant à la Tarantino, où l'on retrouve l'actrice française Mélanie Laurent. Elle campe dans le film une adolescente juive française dont le chemin sanglant croise celui des Inglorious Basterds. A noter que le film a été tourné en France et en Allemagne, d'où les allées et venues de Brad Pitt et Angelina Jolie en Europe ces derniers mois.

Le film doit sortir aux Etats-Unis le 21 août, mais avant cela, il devrait être projeté lors du 62ème festival de Cannes qui se tiendra du 13 au 24 mai. L'occasion de voir encore cette année Brad Pitt et Angelina Jolie brillés sur le tapis rouge français !

source

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article