Accéder au contenu principal

Entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston on rigole

Entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston, les deux femmes de la vie de Brad Pitt, la rivalité est née lors du tournage de Mr & Mrs Smith, sur lequel Jen, encore mariée à Brad à l'époque, a bien senti que tout allait basculer. Depuis, la guéguerre entre les deux femmes fait rage, allègrement alimentée par les médias, eux-même approvisionnés par les déclarations croisées de l'une et de l'autre. Mais tout est désormais rentré dans l'ordre et les chamailleries entre Angie et Jen sont bel et bien finies. C’est en tous les cas le message qu’Angelina Jolie s’est efforcée de faire passer lors de la cérémonie des Oscars, à laquelle les deux actrices assistaient.


Si Angelina Jolie est arrivée accompagnée de l'objet de leur convoitise passée, Brad Pitt, Jennifer Aniston, jolie comme un cœur, la quarantaine épanouie, est arrivée tout sourire au bras de son sexy compagnon, le musicien John Mayer, de 9 ans son cadet. Et au cours de la soirée, l'ancienne Rachel de Friends, invitée à remettre un Oscar, s’est lancée dans un petit sketch comique au côté de Jack Black avec tout le talent qu’on lui connaît en ce domaine… expérience Friends oblige. Angelina, gentiment assise dans l’assistance, n’avait d’autre choix que de se montrer bon public. La compagne de Brad ne pouvait en effet ignorer qu’à ce moment précis les caméras filmeraient sa réaction aux plaisanteries de Jen. Et là, la fine stratège qu’elle est n'avait d'autre choix que d'offrir aux téléspectateurs son plus beau sourire (le numéro 5), histoire de leur adresser le plus limpide des messages : il n’y a plus aucun souci entre Jennifer Aniston et moi.

source


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article