Il y a de l’eau dans le gaz entre Brad Pitt et Angelina Jolie !
Après que madame ait surpris son cher et tendre entrain de masser la nounou, et que monsieur ait menacé de quitter la maison, épuisé par les nombreux régimes de sa compagne, aujourd’hui c’est pour les enfants qu’ils se disputent !
Il est de notoriété publique que l’actrice a envie d’avoir une très nombreuse famille. Elle avait récemment annoncé qu’elle voudrait au moins quatorze enfants !
Seulement voilà, Brad, qui à l’origine ne voyait aucun inconvénient à accumuler les adoptions et les grossesses, préfère aujourd’hui se consacrer aux enfants qu’ils ont déjà.
Selon le magazine « Closer », Angelina aurait très mal pris cette décision et en aurait eu le cœur brisé, mais n’aurait pu faire autrement que de s’y résoudre.
D’après une source proche du couple, Maddox et Pax se disputeraient souvent. Les nombreux allers et retours de la tribu à travers le monde ne seraient pas bon pour l’équilibre des petits : « Maddox est très timide, affirme un ami du couple. De plus, il a développé des allergies et des phobies imaginaires. »
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires