Accéder au contenu principal

Britney Spears : Premières images de CIRCUS

Pour son come-back, Britney Spears n’a pas fait les choses à moitié. Et son public était au rendez-vous hier soir à La Nouvelle-Orléans pour la première date de sa grande tournée mondiale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est donnée à fond Brit Brit côté danse. Alternant les moments hot, plus cirque ou encore Bollywood, la miss a montré tout son talent pour le plus grand bonheur des 19 000 personnes présentes. "Oh Mon Dieu ! Elle est fantastique ! Et le show était un vrai spectacle comme au cirque".


Des mois qu’elle préparait son grand retour, Britney Spears donnait hier soir le coup d’envoi de sa tournée mondiale, Circus Tour, à la Nouvelle-Orléans.


De nombreux changements de costumes, un show réglé au millimètre et même des tours de magie, l’ex-enfant terrible de l’Amérique a ravi son public. « Britney chantera, dansera et fera de la magie en même temps ! Elle sera sciée en deux, on la verra disparaître à un endroit puis réapparaître à un autre », avait déclaré l’illusionniste Ed Alonso au magazine People. De quoi donner l’eau à la bouche.

Après avoir passé de longs mois à resculpter son corps, Britney Spears est apparue radieuse sur scène. « Son corps est définitivement de retour. Nous avons pu voir ses bras et ses jambes, d'où nous étions assis. C'était comme si le Cirque du Soleil rencontrait le Moulin Rouge », a déclaré Baton Rouge DJ Libby Davis. Rien que ça !
Britney Spears n’était pas réapparue sur scène depuis 2004 et son Onyx Hotel Tour.



source:teemix et voici

.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article