Accéder au contenu principal

Michael Jackson le grand retour


Il est des rumeurs plus agréables à entendre que d’autres. Tandis que les nouvelles sur l’état de santé de Michael Jackson sont plus effrayantes les unes que les autres –son biographe Ian Halperin le dit même à l’article de la mort- l’impensable semble en bonne voie d’être confirmé : le roi de la pop devrait se produire cet été pour une série de concerts à Londres. Tous à vos claviers et à votre carte bleue : le chanteur aux 750 millions d’albums vendus devrait le confirmer en personne jeudi, lors d’une conférence de presse organisée… dans la salle de concert londonienne de l’O2. Drôle de coïncidence, d’autant que c’est justement dans cette salle de 20 000 places que devrait se produire le King of the Pop cet été.

Si le rendez-vous a effectivement été fixé jeudi (l’O2 a lancé les invitations), l’objet de l’annonce n’a pas été confirmé. La porte-parole du chanteur a simplement répondu que cette supposition (de concerts) était « un peu présomptueuse », mais confirmé que Michael Jackson ferait « une déclaration à ce sujet jeudi à Londres ». Le suspense reste donc entier. Il y a déjà une dizaine de jours, The Times avançait déjà cette hypothèse, estimant que cette série de concerts pourrait rapporter 1500 livres à Michael Jackson, soit 1700 euros…. par jour. Soit jusqu’à 150 millions de livres (169 millions d’euros) au total. Il faut dire qu’à environ 1000 livres les tickets VIP (toujours selon les estimations du Times), la recette grimpe vite…

Il n’a plus fait de concert depuis 2001

Une aubaine, tandis que la star croulerait sous les dettes, à en croire les tabloïds américains depuis des mois. Une vente aux enchères de quelques 2000 objets mythiques de Michael Jackson –tels que les gants blancs du clip "Billie Jean", un portrait de lui "déguisé" en prince, ou encore le monumental portail de son ranch californien Neverland- est d’ailleurs organisée du 22 au 25 avril prochain à Beverly Hills, par Julien's Auctions. Une nouvelle révélée par le Daily mail, qui n’a fait qu’alimenter les rumeurs concernant les difficultés financières du chanteur de ‘Thriller’, bien qu’une partie sera reversée à une association venant en aide aux musiciens.

Reste qu’une question s’impose dans les esprits : Michael Jackson sera-t-il capable de chanter, cet été ? Le chanteur de 50 ans n’est plus remonté sur scène depuis le 7 septembre 2001, quand il avait fêté ses trente ans de carrière sur la scène du Madison Square Garden à New York. Et son état de santé semble plus mauvais. Selon Ian Halperin, journaliste réputé aux Etats-Unis pour ses livres sans concession sur le monde des stars, et auteur d’une biographie non-autorisée du chanteur, Michael Jackson serait même sur le point de mourir. Il aurait notamment besoin d’une greffe de poumon imminente, à cause d’une maladie détruisant la paroi des bronchioles (l’emphysème), et pourrait à peine parler et voir.

Si ces révélations ont été démenties par la porte-parole de la star, sa sœur Jermaine a pour sa part confirmé que l’état de santé de son frère était préoccupant. Et bien d’autres théories, non moins alarmistes, circulent sur les éventuelles maladies du chanteur. Parmi les plus récurrentes, celle d’une bactérie qui attaquerait la peau de son visage. Sans compter les dégâts causés par les multiples opérations de chirurgie esthétique qu’il aurait subies (bien qu’il affirme n’avoir eu recours au bistouri que deux fois). Point final

source

.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article