Accéder au contenu principal

Michel Cymes face au Dr. House

Michel Cymes est médecin, et anime quotidiennement une émission avec des cancers, des greffes du poumon et des infections nosocomiales sur France 5. Il n’a cependant pas grand chose du spécialiste en blouse blanche à qui on a envie de greffer un sens de l’humour : il l’expliquait lui-même à Ouest-France il y a quelques semaines : ‘Je n’arrive pas à rester en place. Dans ma tête, il y a toujours trois ou quatre projets qui trottent. J’ai (notamment) envie de réaliser une comédie du type La Vérité Si Je Mens sur le monde médical, pour le théâtre ou le cinéma’.

Ces dernières semaines, il arborait une petite barbe faussement négligée, qui faisait de lui le quasi-sosie d’un autre médecin mal rasé… Il avait expliqué que ce n’était pas une coïncidence : pour lancer son site internet, il a tourné de courtes séquences dans lesquelles il parodiait la série Dr. House.
De BLOgixtrA

Ces parodies ont apparemment traversé l’Atlantique et retenu l’attention du vrai Dr. House : Michel Cymes a confié au magazine Télé-Star qu’il avait été retenu par Hugh Laurie, vedette et producteur de la série, pour donner la réplique à Gregory House dans deux épisodes à venir. ‘Je n’en reviens toujours pas. Les producteurs cherchaient un comédien pour jouer un médecin français dans deux épisodes de la saison 6, qui seront tournés à Paris’.

‘Je pars début avril à Los Angeles pour rencontrer Hugh Laurie et signer mon contrat’, poursuit-il. Aucun détail sur l’intrigue de ces deux épisodes, dont le tournage est prévu pour octobre, n’a évidemment filtré.
source
.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article