Mylène Farmer crée encore l’événement avec son nouveau clip.
Après « Dégénération » et « Si j’avais au moins… » le nouveau single choisi par la maison de disque de Mylène Farmer est le morceau « C’est dans l’air » (écrit pas Yves Calvi. Non, on plaisante).
Sur une instru électro pop, la rouquine scande d’une voix rauque tous les maux de la terre. Les images défilent et de violents flashs traversent l’écran (super original). Notez qu’une mise en garde concernant les épileptiques devrait être diffusée avant la diffusion du clip.
On découvre dans cette vidéo en noir et blanc une Mylène Farmer cheveux court et racines décollées chantant entourée de squelettes qui s’agitent façon Tecktonik (oui, c’est très bizarre…).
D’ailleurs la chanteuse souhaiterait placer un squelette géant sur scène lors de sa prochaine tournée qui débutera le 2 mai prochain à Nice. Car la vilaine fermière repart en tournée cette année. Et croyez le (ou non), les billets pour ses deux dates parisiennes du 11 et du 12 septembre au Stade de France se sont écoulés en quelques minutes. Incroyable.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires