Accéder au contenu principal

Susan Boyle, le buzz incroyale

Une jeune fille a fait le même effet il y a peu, si quelqu'un a le lien?

Insolite n’est ce pas ? Et pourtant c’est une information véridique qui concerne Susan Boyle, la candidate de Britain’s Got Talent qui a surpris le jury en chantant une chanson avec un talent bien caché.

L’auteur du buzz international qu’est Susan Boyle au sujet de son talent dévoilé lorsqu’elle a participé à l’émission Britain’s Got Talent se voit recevoir de nombreuses offres suite à sa médiatisation.

Parmi elle, 1 million de dollar pour sa virginité. Lors de son passage à l’émission, avant de chanter avec sa superbe voix, elle avait annoncé qu’elle n’avait jamais été embrassée sur la bouche.



L’entreprise Kick Ass Pictures, spécialiste de film pour adulte, a donc proposé d’acheter la virginité de Susan Boyle en insinuant que si elle n’avait jamais été embrassé, il semblerait donc qu’elle n’ait jamais eu de rapports sexuels.

Le PDG de Kiss Ass Pictures, Mark Kulkis, a déclaré :

La suite logique de “je n’ai jamais été embrassée” est “je n’ai jamais fait l’amour”. Nous avons toujours voulu produire un film dans lequel une vraie femme, assez âgée, perdrait sa virginité sous les feux de la caméra. C’est un moment très intime et très important dans la vie d’une femme. Le faire dans nos studios à San Fernando Valley rendrait ce moment encore plus spécial.

Mark Kulkis rajoute que si Susan Boyle accepte, il s’occuperait de son vol jusqu’à Los Angeles et que cette dernière aura le choix du partenaire. Mais il a une préférence pour Ron Jeremy qu’il pense être le parfait partenaire. Il termine par déclarer que si Susan acceptait sa proposition, elle pourrait même chanter pour son propre générique.

source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article