Accéder au contenu principal

Dr House en salles obscures

Le succès phénoménal des aventures du Dr House pourrait donner des idées aux producteurs...

Décidément, le monde du cinéma fait du pied à Hugh Laurie, alias Dr House ! Après avoir appris que "Tout est sous contrôle", le polar qu'il a écrit serait porté sur grand écran, voilà que nous découvrons à présent que la série dont il est le héros pourrait elle aussi prendre place dans les salles obscures.

Sans doute en partie inspirés par le succès des adaptations ciné des séries télé telles que Sex and the City et Star Strek, entre autres, les producteurs de Dr House n'exclueraient pas l'idée d'emboîter le pas à leurs confrères.

Et quand le Parisien demande à Hugh Laurie, acteur principal de la série s'il accepterait le projet, il avoue "rester ouvert à cette idée" à condition "que cela soit très différent de la série".

Aux scénaristes de faire preuve d'imagination maintenant !


source.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Yasmine sans culotte

Yasmine actrice et porno et égérie Dorcel a perpétué la tradition des starlettes cannoises qui doivent en montrer beaucoup pour finalement par grand chose, elle est quand même bien mignonne avec son petit iroquois ! Yasmine se dénude sur la plage de Cannes par CANNES_LEXPRESS_STUDIOMAG

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .