La fille de Mike Tyson a été retrouvée inanimée, une cordelette enroulée autour du cou. Placée sous assistance respiratoire, elle est maintenant entre la vie et la mort.
Il n’a presque jamais été mis K.O. de sa carrière et cette fois, c’est sa fille de 4 ans qui le met au tapis. Sa progéni
ture entre la vie et la mort, Mike Tyson n’a jamais été aussi mal en point. Exodus, la fille de Mike Tyson, aété retrouvée le cou pris dans une cordelette qui se trouvait sur un tapis roulant d’entraînement. Retrouvée inanimée par son grand frère de sept ans qui a immédiatement prévenu sa mère, la petite était dans un état très grave. L’épouse du célèbre boxeur s’est empressée de prévenir les secours avant de tenter de la réanimer. En vain.
Le sergent Hill a expliqué que la fille de Mike Tyson était « dans un état extrêmement critique et a été placée sous assistance respiratoire. Il s’agit d’un accident tragique, mais rien dans l’enquête n’a révélé d’élément suspect. À un moment, elle devait jouer sur le tapis roulant et il y avait une cordelette accrochée à la console du tapis. Cette cordelette formait une espèce de boucle. Ou elle a glissé ou elle a passé sa tête dans la boucle qui est devenue un noeud coulant et, à l'évidence, elle a été incapable de s'en retirer ».
À Las Vegas lors de l’incident, Mike Tyson est revenu par le premier avion à Phoenix, dans l’Arizona, pour veiller sa fille. Au plus mal, celui que l’on a surnommé Iron Mike n’a pas souhaité faire de commentaire.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires