Accéder au contenu principal

Paris Hilton un nouvel album


Ce qui est bien avec Paris Hilton c'est qu'elle n'a peur de rien. Le ridicule ne tue pas c'est bien connu. Et heureusement parce qu'après un album, modestement intitulé Paris, sorti en 2006 et qui ne s'est pas vendu, la belle a pour projet d'en sortir un deuxième.

Comment ça l'industrie du disque est en crise ? Pas pour Paris Hilton, elle a même les moyens de sortir un best-of sans avoir connu le succès. Elle a d'ailleurs monté son propre label, Paris Hilton Records.

Et vous ne connaissez pas encore la meilleure, Paris Hilton écrit elle-même ses textes ! ça se comprend, elle vit tellement de choses...

On dit qu'elle serait actuellement en plein travail. Paris Hilton est débordée mais a tout de même le temps d'aller en boîte avec son chéri Doug Reinhardt. Et oui, il est encore d'actualité.

En début de semaine, Paris et Doug étaient à Los Angeles au club H Wood. Un homme s'est approché d'elle et lui a touché la poitrine. Doug Reinhardt l'a poussé et un ami de l'homme en question a jeté une bouteille de bière dans la direction de Doug. Ouf l'amoureux de Paris n'a pas été touché mais une bonne bagarre comme il les aime a éclaté. Quel tigre ce Doug !

Le DJ qui avait reconnu la célèbre blondinette s'est mis à jouer son premier single Stars are blind. Paris Hilton, flattée, s'est mise à danser pendant que son homme était au combat. Sacrée Paris !
Se faire remarquer, c'est plus fort qu'elle et Paris Hilton s'y prend souvent très mal. Souhaitons-lui quand même un bel album !
source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article