Angelina Jolie, maman de six enfants et actrice très sollicitée n'a pas perdu de vue les causes qui lui tiennent à coeur. Parmi lesquelles le sort des réfugiés politiques.
Si les rumeurs les plus improbables circulent ces derniers temps sur la vie privée et plus précisément sa vie amoureuse avec Brad Pitt, une chose est certaine : Angelina Jolie continue de se consacrer aux plus faibles et aux plus démunis. A peine vient-elle en effet d'achever le tournage éprouvant du film Salt, qu'elle retourne à ses véritables amours : les nobles causes.
Profitant du temps libre qui lui reste avant le début du tournage de son prochain film Wanted 2, Angelina Jolie a décidé de frapper un grand coup à l'occasion de la journée mondiale des réfugiés qui a lieu le 20 juin prochain. Pour attirer l'attention du public, l'actrice a tourné un clip de 30 secondes dans lequel des images de réfugiés sont insérées pour déclarer, face caméra : "S'il vous plaît, écoutez. Les réfugiés sont les personnes les plus vulnérables sur Terre. Chaque jour, ils doivent se battre pour survivre. Ils ont besoin de nous, de notre respect. S'il vous plaît, ne les oubliez pas. Souvenez-vous lors de leur journée. La journée mondiale des réfugiés".
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires