source.
La famille du chanteur américain Michael Jackson, décédé subitement jeudi à l'âge de 50 ans, a demandé une seconde autopsie, a déclaré samedi Brian Elias, un porte-parole de l'institut médico-légal de Los Angeles. M. Elias a précisé que la demande de la famille avait été faite vendredi, avant la remise du corps du chanteur. Selon le site internet TMZ, qui avait annoncé le premier la mort du chanteur, la seconde autopsie serait déjà en cours à Los Angeles, dans un lieu maintenu secret
Rappel des faits : Le révérend Jesse Jackson, qui a passé toute la journée de vendredi avec la famille de Michael Jackson, subitement mort jeudi, a estimé samedi sur ABC que la famille devrait réaliser une "autopsie indépendante" de la dépouille du chanteur. "Franchement, la famille a besoin d'une autopsie indépendante", a-t-il déclaré. "Je suis sûr qu'elle devrait le faire, et elle le fera probablement", a-t-il ajouté. Le pasteur noir, militant des droits civiques, s'est également fait l'écho des nombreuses questions qui se posent toujours sur le rôle joué par son médecin. "Quand le médecin est-il venu?
Qu'a-t-il fait? A-t-on fait (à Michael Jackson) une injection, et si c'est le cas, de quoi?", s'est interrogé le révérend. "Et quand (le médecin) est revenu, est-il revenu longtemps après avoir été appelé?".
"Son absence soulève des questions importantes, qui se poseront tant qu'il n'y aura pas répondu", a-t-il poursuivi. La prise de médicaments a été largement évoquée par les proches du chanteur comme l'une des possibles raisons de sa mort soudaine.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires