Accéder au contenu principal

Madonna adoptera ailleurs


source.

La chanteuse envisagerait d’adopter un enfant au Nigeria après l’échec de sa tentative au Malawi.

Pas habituée au refus, Madonna n’est pas du genre à abandonner tant qu’elle n’a pas eu ce qu’elle veut. Au mois d’avril dernier, la chanteuse n’avait pas obtenu l’adoption de la petite Mercy James. Ne remplissant pas les conditions prévues par la législation du Malawi, la star avait été éconduite par la justice du pays. Près de deux mois après ce camouflet, Madonna envisagerait de tenter sa chance dans un autre pays africain.

Selon News of the World, elle souhaiterait adopter un enfant au Nigeria. Cette fois-ci, avec son jeune petit ami Jesus Luz : « Elle était détruite après l’échec de son adoption au Malawi, explique un proche de Madonna. À l’époque, elle a pensé que sa relation avec Jesus l’avait desservie en la faisant passer pour une femme en pleine crise de la cinquantaine. Mais maintenant, elle regarde du côté des orphelinats du Nigeria et a chargé une amie de prendre la température. Elle est déterminée à ne pas faire deux fois la même erreur et pense que le meilleur moyen pour y parvenir et d’impliquer Jesus dans la démarche. »

La législation nigériane indique pourtant que les candidats à l‘adoption doivent avoir résidé trois mois dans le pays pour que leur demande soit étudiée. Madonna le sait, mais elle serait persuadée de pouvoir contourner le problème.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article