Accéder au contenu principal

Robert Pattinson a mal au coeur


source.



Selon certains médias américains, Robert Pattinson, qui s'ennuierait de Kristen Stewart, lui aurait demandé de le rejoindre à New York sur le tournage de son film.

Pendant des mois, pour les besoins du tournage de Twilight 1 et plus récemment de Twilight 2, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont vécu ensemble du matin au soir et du soir au matin... Forcément, ça crée des liens. La complicité entre les deux acteurs était telle que, selon la rumeur, ils auraient poursuivi leur romance au-delà des grands écrans. Et depuis, ils ne peuvent manifestement plus se passer l'un de l'autre.

Actuellement à New York pour les besoins du tournage de son nouveau film, Remember me, Robert Pattinson aurait le plus grand mal à supporter la séparation. Tellement bien qu'il aurait imploré Kristen Stewart, qui se trouve à Los Angeles où elle tourne Runaways, long-métrage dans lequel elle incarne la chanteuse Joan Jett, de prendre le premier avion pour la Big Apple afin qu'ils puissent profiter l'un de l'autre au moins quelques jours.

"Ce n’est un secret pour personne qu’ils se sont beaucoup rapprochés ces derniers mois. Ils sont attirés l’un par l’autre et il y a définitivement quelque chose de spécial entre eux. Rob appelle constamment Kristen ou lui envoie des textos. Il l’a invitée ainsi que Dakota Fanning à venir à New York pour passer du temps avec lui et ses amis pendant quelques week-ends" a rapporté une source au magazine américain OK!.






Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article