Voir la source.
Après la séparation d’Oasis et l’annulation du reste de la tournée européenne, Liam Gallagher est parti en vacances. Pour faire le point ?
Espérons pour lui que ses vacances seront moins mouvementées que sa soirée de vendredi. Liam Gallagher s’est envolé hier pour l’Italie et le lac de Côme avec Nicole Appleton, son épouse, afin de s’échapper de la tourmente qui a emporté Oasis.
Alors que le groupe devait se produire dans le cadre du festival Rock en Seine vendredi soir dernier, l’organisation annonçait qu’il annulait son passage et le reste de sa tournée européenne : Noel Gallagher venait de plaquer le groupe après l’altercation de trop avec son frère, la fin d’Oasis était prononcée. Si Noel Gallagher s’est exprimé depuis sur le site Internet du groupe, (ndlr « Les gens diront ce qu’ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement pas travailler un jour de plus avec Liam », a-t-il notamment écrit) Liam n’a pas encore réagi officiellement.
Un proche du chanteur a expliqué dans le Daily Mirror qu’il avait d’abord besoin de faire un break pour « remettre les choses en perspective » : « Il a un regard lucide sur les derniers évènements, comme Noel. La tension entre eux reste très élevée. Seul le temps permettra de savoir s’ils peuvent surmonter leurs différences. » Jusqu’ici, ils y étaient toujours plus ou moins parvenus…
C.G.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires