Accéder au contenu principal

Potins de people semaine 35

Vous aimez tout savoir des stars et de l'actu people? Vous avez manqué un événement? Vous n'avez pas pu surfer sur gala.fr la semaine dernière ou vous avez un dîner en ville? Vite, branchez-vous le week-end sur Gala.fr! Vous y découvrirez non seulement les informations liées au monde des beautiful people en temps réel, mais vous pourrez y découvrir notre rubrique dominicale: le résumé people de la semaine. Gala.fr, c'est aussi le samedi et le dimanche!

Diète…

Fini les cookies, donuts et autres aliments gras et sucrés pour Leonardo Di Caprio. Le beau gosse de Titanic va devoir passer par la case régime. L’acteur de 34 ans qui a pris du poids ces derniers mois a été prié de perdre 13 kilos par les producteur du film Inception, dans lequel il tient le rôle principal. La production du film a fait cette demande à l’acteur (actuellement en plein tournage) parce qu’il devra apparaître plus mince que jamais dans une scène d’action qui sera tournée à la fin de l’année.

Recyclage…

A 29 ans, Martina Hingis revient sur le devant de la scène. Et pas n'importe laquelle: une piste de danse. Deux ans après avoir arrêté sa carrière lors du tournoi de Wimbledon en 2007 après un contrôle positif à la cocaïne, l’ancienne 1ère joueuse mondiale va participer à une émission phare de la BBC dans laquelle des célébrités s'affrontent sur le dance floor.

Martina rejoindra pour l’occasion d’autres champions sportifs comme l'ex-boxeur Joe Calzaghe ou encore Jade Johnson, championne de saut en longueur. Il ne sera pas question de revers ou de coups liftés mais plutôt de pas de danses endiablées avec son partenaire (pour le programme) le bellâtre Matthew Cutler, habitué du show…

Remède…

L’amour donnerait-il des ailes à Melanie Griffith? Plus amoureuse que jamais de son mari (depuis 1997), l’acteur espagnol Antonio Banderas l’héroïne de Working Girl a une fois de plus décidé de se soigner pour sauver son couple. C’est l'attaché de presse de l'actrice qui l’a annoncé: Melanie Griffith a été admise au Cirque Lodge en Utah. Un centre de désintoxication fréquenté par de nombreuses stars américaines (Lindsay Lohan, Eva Mendes…) dans lequel elle sera soignée pour son addiction aux médicaments, plus précisément aux anti-inflammatoires. Selon le communiqué officiel, Melanie Griffith met tout en œuvre pour retrouver «la pleine santé».

Récompense…

Beyoncé est décidément au top de sa carrière. A 28 ans, l’interprète de Baby Boy va prochainement être «intronisée» femme de l’année 2009. Cette distinction est accordée à une artiste qui a inspiré l'industrie musicale par son succès, son leadership et ses idées novatrices, au cours des douze derniers mois:

«Beyoncé est une artiste aux albums de platine et une femme aux talents polyvalents qui incarne les qualités d'excellence et d'accomplissement que le Billboard Woman Of The Year Award entend récompenser depuis sa création», a déclaré Bill Werde, le directeur du magazine Billboard (organisateur de l’événement). Avant d’ajouter: «Beyoncé n'a pas seulement influencé la pop culture avec ses tubes et ses chorégraphies toutes personnelles, elle a aussi inspiré les femmes du monde entier de par son style unique, ses aptitudes économiques et son dévouement aux oeuvres caritatives». Chapeau bas!

Et aussi:

Sophie Marceau et Christophe Lambert s'aiment (aussi) à l'écran

Le martyre selon Madonna

La mort de René des Musclés

Emmanuel Chain arrive sur TF1

Mort de Ted Kennedy

Barack Obama et Ted Kennedy: une amitié plus que politique

Lorànt Deutsch ou le scandale de la Société Générale











Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article