source.
Tout au bonheur d'élever ses adorables jumeaux, Max et Emme, tout en poursuivant sa carrière, Jennifer Lopez penserait à un(e) petit(e) troisième... dans le ventre d'une autre. La mère porteuse serait-elle en passe de devenir le nouvel accessoire en vogue à Hollywood, après les adoptions en série?
Ricky Martin ou Sarah Jessica Parker y ont déjà eu recours. Jennifer Lopez envisagerait à son tour de faire appel à une de ces mères par procuration pour porter son prochain enfant, selon le magazine américain In Touch. Une autre chanteuse, qui a préféré l’adoption à la mère porteuse, s'improvise journaliste.
Alors que son Sticky and Sweet tour bat son plein, Madonna prend la plume pour Yediyot Aharonot, un journal israélien, où elle dit tout de son amour pour la Kabbale. Le temps d’une chronique pour le quotidien israélien, la maman de Lourdes (12 ans), Rocco (8 ans), David et Mercy (4 ans) revient sur son amour pour la kabbale. Intitulé «Comment ma vie a changé», le papier de Madonna, qui se fait aussi appeler Esther (un prénom de reine biblique) raconte la manière dont la kabbale, une secte très prisée du côté d’Hollywood, a bouleversé sa vie.
Un jeune garçon de 22 ans est lui aussi en passe de voir sa vie prendre un virage à 360 degrés. Jean Sarkozy risque de donner un coup de vieux à son papa de président déjà surmené: le fils cadet de Nicolas Sarkozy va être père. Jessica, son épouse depuis septembre dernier, serait enceinte de quelques mois…
Si l’on en croit les chaînes de télévisions américaines ABC et NBC, les enfants de Michael Jackson seront donc élevés par leur grand-mère. Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, obtiendrait la garde des trois enfants du chanteur décédé le 25 juin, selon un accord que le clan Jackson aurait passé avec Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés, Prince Michael, 12 ans, et de Paris, 11 ans.
Les enfants de Johnny Hallyday, eux, sont inquiets. A 66 ans, le rocker vient d'être hospitalisé pour une série d'examens à la demande de ses assureurs. Un check-up forcé et complet qui fait suite à une mauvaise chute de Johnny il y a quelques jours dans le sud de la France.
C'est donc au plus fort de son tout dernier tour, qui du coup devrait se poursuivre à partir du 25 septembre dans le Nord, à Lille que Johnny Hallyday est hospitalisé. Il se trouve actuellement dans l'établissement des stars, à savoir l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.
Un hôpital que Johnny Hallyday devrait en fin de semaine avant de prendre l'avion peu après afin de partir recharger ses batteries en compagnie de sa famille dans son domaine de l'île Saint-Barthélemy…
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires