Accéder au contenu principal

Joe Jackson le rapace.

Voir le site en source?


Le père de Michael Jackson veut une pension mensuelle prélevée sur l’héritage de son fils Michael. La justice a accepté hier d’examiner la demande.
Depuis la mort de Michael Jackson, Joe Jackson est obnubilé par un seul objectif : toucher une part de la fortune de son défunt fils. Le père honni du Roi de la pop n’a pas digéré que son enfant ne lui laisse rien en héritage. Une véritable gifle donnée en mondovision.
Que son humiliante exclusion du testament le montre aux yeux de tous comme un père détesté de son fils, passe encore pour Joe. Non, cet ultime bras d’honneur de Michael a touché son père à sa seule partie sensible : le portefeuille. Ulcéré de ne pas pouvoir puiser dans la fortune du chanteur, Joe Jackson tente tout et n’importe quoi pour récupérer quelque chose.
Dernier essai en date : obtenir une pension mensuelle de 15 000 dollars prélevée sur l’héritage de Michael Jackson. Pour justifier cette requête, il avance qu’il ne peut plus assumer les dépenses liées aux visites rendues à ses enfants et petits-enfants. Pathétique. Sauf pour lui.
Après avoir essuyé un refus de la part des administrateurs de la fortune de son fils, il a porté l’affaire devant la justice. Hier, un juge de Los Angeles a annoncé qu’il entendrait les arguments de Joe le 26 mai prochain. C'est lui faire trop d'honneur...
C.G.


.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article