Will Smith envisage de laisser de côté le cinéma pour se lancer dans la politique.
Will Smith veut devenir Président des Etats-Unis. Non ce n’est pas une blague.
A l’instar de de Ronald Reagan, Président de 1981 à 1989, ou d’Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, Will Smith veut prendre le chemin des tribunes. C’est sa femme, Jada Pinkett, qui a révélé les ambitions politiques de l’ex Prince de Bel Air.
Mais à 41 ans, Will Smith ne veut pas se contenter d’un poste de gouverneur : il brigue la Maison Blanche, profitant de la voie ouverte par Barack Obama, premier Chef d’Etat noir des Etats-Unis. « Will envisage de se lancer dans la politique. Il a dit un jour qu’il se voyait bien président. Il ne plaisantait pas », a-t-elle déclaré selon Female First.
Même si Jada n’a pas très envie en revanche de prendre le relais de Michelle Obama, elle soutient son mari dans ses projets : « Will et moi nous voulons laisser une trace sur cette planète. Et je veux dire par là des traces plus importantes que des films. »
Tous deux ont déjà fondé une association dont l’objectif est d’aider les jeunes dans les quartiers difficiles. Will Smith est sur la bonne voie…
G.G.
.
Commentaires