Accéder au contenu principal

Le spin-off de Twilight!

Voir le site en source?


C'est parce que Stephenie Meyer va sortir un bouquin spin-off de la saga Twilight. Le livre intitulé The second short life of Bree Tanner reprendra l'histoire d'un personnage mineur du troisième livre Hésitation. L'histoire racontera la mort puis la renaissance d'une jeune fille, Bree Tanner, qui sera interprétée dans le film par l'actrice Jodelle Ferland (Tideland).

Sur son site officiel www.stepheniemeyer.com, l'auteur a dévoilé l'intrigue de l'histoire, elle a aussi révélé le parcours de cette publication :

"Je suis autant surprise par ce roman que tout le monde. Quand j'ai commencé à y travailler en 2005, c'était simplement un exercice pour m'aider à examiner d'autres aspects d'Hésitation que je préparais à l'époque. Je pensais que ça finirait en nouvelle que j'inclurais sur mon site internet. Ensuite, quand le travail sur The Twilight saga : the official guide a commencé, j'ai pensé que le guide pourrait bien contenir mon histoire sur Bree. Quoiqu'il en soit, l'histoire est devenue plus longue que prévue, jusqu'à ce qu'elle soit trop longue pour figurer dans le livre."

L'équipe du film et notamment le réa David Slade et la scénariste Melissa Rosenberg auraient déjà eu droit à leurs copies personnelles. A condition bien sûr qu'ils les brûlent une fois qu'ils les auront lues. Un peu parano la Stephenie !

Et maintenant on attend plus que Summit fasse l'annonce officielle de l'adaptation cinématographique ! Le livre sortira aux Etats-Unis le 5 juin et une partie du prix de chaque copie sera reversé à la Croix-Rouge. C'est qu'ils sont sympas les mormons !



Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article