Accéder au contenu principal

George Clooney, sa rupture

Décidément, les explications autour de la rupture de George Clooney et Sarah Larson n’en finissent plus ! Après une histoire de langue trop bien pendue ou encore de chirurgie esthétique, v

oilà maintenant la demoiselle qui déballe sa vie et explique pourquoi elle et le beau George n’ont finalement pas pu continuer leur love story. La raison serait un problème d’habitation !

«Les gens pensent qu’on s’est séparés parce que George voulait garder sa liberté. Mais en fait, moi je suis une nomade, je n’arrive pas à décider de l’endroit où je veux vivre. J’ai une maison à Las Vegas et je faisais souvent des allers-retours là-bas», a déclaré l’ex barmaid, niant au passage que l’acteur l’ait quittée à cause de son opération de chirurgie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article